Le Royaume des filles qui aiment le Japon, les manga, les jeux vidéos, la musique, les pinky etc...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Trips potteriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
runette
Yume
Yume

Féminin
Localisation: à la Rebelles'school en train de me saoûler à la Bierre-au-beurre
Emploi: prof de "rebellitude"
Loisirs: Persécuter Harry Potter,propager l'esprit de "rebellitude"dans mon entourage

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Jeu 7 Aoû - 19:44

Draco s'éveilla en sueur le matin suivant. Il venait de passer une très mauvaise nuit harcelé par les plus pires cauchemars qui puissent exister. Comment se faisait il que lui si parfait et à qui (presque) personne ne résistait puisse faire de tel cauchemar ? Imcompréhensible et parfaitement intolérable! ça le dérangeait et le décoiffait plus que d'habitude en ébouriffant ses cheveux comme un certaine personne qui le déplaisait au plus haut point! Grr! Lui et encorre lui! Harry Potter! Ce sale binoclard! Rien que d'avoir penser à lui ne serait-ce qu'un instant, l'irritait d'avantage! Mais à cet instant précis, le cas Potter était bien le cadet de ces soucis car il avait un problème bien plus important à résoudre!
En effet, quels sous-vêtement mettre aujourd'hui? Les gris ou les blancs? Dur! Vous pouvez rire mais concernant les vêtements qu'il allait porter, le "Prince" mettait toujours un temps fou à se décider! Et oui, qui l'aurait cru....Etre classe, c'est tout un travail! Soudain, alors qu'il s'apprétait à mettre sa chemise, il la vit ! The potion! Le fameux shampooing qui devait le libérer de l'enfer qu'il vivait avec la gent féminie qui le tourmentait jusqu'à s'infiltrer dans ses rêves! Mais il serait plus juste de les qualifier de cauchemars vu leur contenu! Au début, tout commençait bien, une fille s'approchait, il la séduisait. C'était tellement facile pour lui à un point tel que c'en était presque risible! Mais, c'était après que ça dégénérait car il découvrait que lafille n'était pas seule et que des millions d'autres s'ameutaient pour s'emparer de lui et començaient à lui arracher les vêtement et puis...(censure) Il était géné (bien que consentant) de ne pouvoir accéder aux désirs de chacunes. Ce n'était pas une pieuvre, lui! Dur! Difficile, d'avoir un corps d'Apollon comme le sien, objet de tant de convoitises...! Il fallait qu'il réagisse avant que sa vie devienne un remake de "Sexual harassment", version hétéro! Aujourd'hui, il était déjà trop tard pour se shampooiner mais ce soir ou demain, il le ferait! Il ne pouvait continuer à vivre ainsi ! Il était un Malfoy, un vrai ! Il fallait qu'il mette fin à ses enfantillages et prenne son courage à deux mains! Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire! Qui voudrait s'appliquer une potion qui ressemble plus au shampooing de votre chien que son shampooing ordinaire? Il était peut-être désespéré mais pas suicidaire! Ses cheveux n'allaient pas survivre à cette épreuve! Y'avait vraiment pas d'autre solution que ce plan foireux? Et surtout allait-il survivre à tout cela? Fini, les filles qui lui courrent à près, qui l'implorent de lui jeter au moins un seul regard vers elles, misérables créatures, transies d'amour pour lui? (ça, c'est sa vision des choses)
Mais bon, comme il faut que l'histoire un peu, on zappe les lamentations et autres questions existentielles de notre ami, le tombeur de ces dames...Celui -ci s'était enfin décidé à appliquer la potion, demain dans la salle de bain réservée aux préfets. Là, à l'abri des regards indiscrets, il s'appliquerait non sans crainte la potion miracle, sans se douter le moindre instant ,que ceci allait chambouler son existence à tout jamais....
Mais comment aurait-il pu s'en douter le moindre instant que l'application du shampooo lui serait fatale?Demain,son sort sera scellé.
Mais comme on dit, demain est un autre jour! Alors patience....Notre ami n'est pas au bout de ses surprises!

Bye J'espère que ça vous aura plu à toutes! Cour L'histoire
continue....
Et n'oubliez pas l'une de mes devises préférées!: "what about a shampoo?"
=) Un p'tit schampooing?
Bye!^^
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Yume
Yume

Féminin
Localisation: Vous n'avez rien vu, rien entendu et cette conversation n'a jamais eu lieu!

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Ven 8 Aoû - 12:21

Ah bah bravo! C'est malin ça! Maintenant je ne peux plus m'arrêter de rire! Rire
Sérieux, je suis pliée! Il faut toujours se méfier du shampooing qui dort! Rire
runette
Yume
Yume

Féminin
Loisirs: Persécuter Harry Potter,propager l'esprit de "rebellitude"dans mon entourage

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Ven 8 Aoû - 13:04

Bonjour Je suis très contente que ça t'es plus car j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à écrire les derniers paragraphes.
Bye mon amie, mon amie! Coeur
chloé22
Chibi Yume
Chibi Yume

Féminin
Emploi: glandeuse heu lycéenne *smile*
Loisirs: embêter les persos de DBZ *n* et conquerir le monde!!( euh je m'égare là....)

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Ven 20 Mar - 20:41

Mdr le trip sur le shamppoing^^ J'ai bien aimé le moment "Rémi sans famille",
ça ma fortement rapellé quelquns de ma connaissance Rire (XD Nath^^) Enfin bref dommage que plus personne ne vienne c'était marrant j'espère que le sujet va repartir Ouah

Kiss Kiss Démon
runette
Yume
Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Sam 21 Mar - 3:28

C'est vrai qu'il faudrait que je la poursuive cette histoire....En la relisant, j'ai eu du mal à croire que c'en était moins l'auteure même si j'y ai pu déceler quelques imperfections, c'est vrai que le jour où j'avais écris ça, j'étais plutôt bien inspirée!^^ =) je suis en mode auto-congratulation.XD
Bon, il est archi tard et mon lit m'appelle! A plus! Contente que ça t'es plus!^^ Coeur
Clow
Yume
Yume

Féminin
Localisation: Vous n'avez rien vu, rien entendu et cette conversation n'a jamais eu lieu!

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Sam 21 Mar - 13:42

C'est vrai que nos petits sorciers ont été laissé à l'abandon ces derniers temps...
En relisant je me demande ce que t'avais pris avant d'écrire Ruru mais c'était de bonne qualité XD
En tout cas j'espère que tu trouveras l'inspiration de continuer ^^
chloé22
Chibi Yume
Chibi Yume

Féminin
Emploi: glandeuse heu lycéenne *smile*
Loisirs: embêter les persos de DBZ *n* et conquerir le monde!!( euh je m'égare là....)

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Sam 21 Mar - 18:44

je ne sais pas si j'arriverais à maintenir le niveau par rapport à ruru mais je vais essayer Rougie En tout cas le sujet est vaste alors je pense que je vais pas tarder à trouver quelque chose^^ Je vais m'employer à torturer les perso Démon (psycopathe 2 le retour!!) enfin...
Sur ce

Kiss Kiss Coeur
vgta21
Chibi Yume
Chibi Yume

Féminin
Localisation: quelque part sur terre me chercher pas je suis introuvable
Emploi: delireuse et sadique de 1ere. vous allez souffrir...
Loisirs: écrire des délires nyark nyark nyark

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Dim 22 Mar - 11:52

ça me fait penser qu'il faut que je continue mes délires et histoires moi... Fume
(--> Chlo : je me trompe ou tu ne parlerais pas de moi version "cheveux à la sortie du lit qui partent dans tous les sens sauf dans la bonne direction" ?^^)
Mais en tout cas je suis pliée !
Draco : grrr
- particulièrement des "lamentations" et autres questions existentielles de notre Prince...
Draco : mais arrête ! toi aussi t'as le même problème !
- error ! Depuis mon petit passage chez le coiffeur, mes cheveux ne risquent pas de faire les indisciplinés !
Draco : tu t'es faite la coupe "bonze" ? pfff
*BAM*
Draco : AYE !!!
- bien fait ! Et non, j'ai encore des cheveux, mais très courts en pétard !

Non mais, et le premier qui ose traiter mon cuir chevelu de désert se prend un pain !

Sur ce...
BiG KiSS !!! fufufu
runette
Yume
Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Dim 22 Mar - 23:10

T'en fais fais pas Clow! Moi non plus, je m'en souviens plus!XD N'empêche, ça devait être de la bonne!XD Surtout ne vous gênez pas si vous voulez continuer l'histoire à ma place! Je vous autorise!^^
A plus!^^
Clow
Yume
Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Mar 25 Aoû - 19:59

Un déterrage de topic pour une petite réflexion que j'avais promis dans je ne sais plus quel sujet ^^
Harry: Dumby qui est au cieux que ton nom soit sanctifié, que ton règne revienne mais surtout... Empêches cette folle de s'en prendre encore à moi!!!
-Je ne voulais pas t'embêter aujourd'hui mais puisque c'est si gentiment demandé...
Harry: Oh mais non! De quoi voulais-tu nous parler?
Draco: Il est beau le légendaire courage de Gryffondor!
Harry: On voit bien que ce n'est pas toi qui se mange une gamelle à chaque fois!
Draco: C'est le destin des Gryffy et des Poufsouffles!
-En parlant de Poufsouffle, j'allais faire une analyse sur cette maison.

La maison maudite

Harry: Ca commence bien!
-Encore une interruption et tu finis tes jours avec les enfants d'Aragog!
Harry: ... Non merci.
-Bien! Je disais donc, cette maison est maudite.
Revoyons au tout début: les 4 fondateurs créent les fameuses maisons de Poudlard et Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor ont chacun de sidées bien arrêtées des élèves qui correspondraient à leur maison sauf Helga Poufsouffle qui est prête à accueillir ceux que ces confrères ont refusé. En clair, les rebus des trois autres maisons se retrouvent à Poufsouffle, limite si on n'y accueillerait pas que des cancres.
Deuxième point, le blason. Reconnaissons que le blason de Poufsouffle laisse à désirer. Je ne reviens pas sur le lion de Gryffondor, roi de la savane, le lion n'a pas besoin de justifier pourquoi il est respecté. L'aigle de Serdaigle possède tout un symbole aussi et l'aigle royal a toute sa classe également. Le serpent de Serpantard n'a pas à se justifier, étant symbole de diverse chose selon le pays, il impose un certain respect. Et là nous tombons sur le blaireau de Poufsouffle... On pourra me dire tout ce qu'on veut mais d'un point de vue esthétique le blaireau laisse à désirer!
Venons-en aux fantômes emblématique de chaque maison. Serdaigle: la dame grise, inspirant un certain respect car l'on sait qu'elle était une grande dame
Spoiler:

. Le Baron Sanglant de Serpentard nous inpire une certaine autorité, peut-être meurtrière d'ailleurs. Nick quasi-sans-tête s'il n'inspire ni grandeur (quoique son nom comlet le place dans l'aristocratie), ni froideur n'est pas moins impressionnant avec sa tête quasi coupée. Et là on tombe sur le moine gras de Poufsouffle... Bon excusez-moi (quoique non XD) mais ça casse le mythe!
Enfin je terminerais que chaque mise en avant de la maison se finit en drame. Je parle du fait qu'au début els seul élève que l'on voit sont insupportable comme Ernie Macmillan. Cela dégénère dans le deuxiè-me volet avec Justin qui finit pétrifié mais on tend vers l'apothéose avec ce cher Cédric Diggory qui pour une fois semble faire honneur à sa maison meurt dans le même opus où il brille!
Si tout cela n'est pas une preuve que même l'auteur semble en vouloir inconsciemment à cette maison...
J'allais oublier les couleurs, ceci est une question de goût mais celles de Poufsouffle font abeille...

Bref, cette maison est la pire à mon goût mais je vous laisse vous forger votre avis ^^

Suteki ni kiss Démon
Clow
Yume
Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Lun 21 Sep - 12:45

Harry: Rassemblement général! Rassemblement général!
Ron: Pourquoi tu sonnes l'alerte?
Harry: J'attends que tout le monde soit là pour commencer la réunion d'urgence.
Ron: Mais pourquoi on doit se réunir?
Hermione: Fais un peu marcher tes méninges! Regarde où nous sommes!
Ron: Je ne vois toujours pas...
Hermione: C'est pourtant simple! Notre bourreau ne va pas tarder à écrire un nouveau délire puisque nous sommes tous réunis ici!
Harry: Avec un peu de chance on pourra échafauder un plan avant qu'elle ne puisse nous ridiculiser à jamais!
*des personnages commencent à arriver en masse*
Ron: Peut-être mais était-ce obligé de les faire venir aussi?
Draco: Pour ton information la belette, nous faisons partie de la même œuvre par conséquent je suis obligé de te supporter une fois de plus.
Snape: Je perds mon temps une fois de plus... Pourquoi ai-je accepter de venir ici?
Sirius: Parce que la saleté de tes cheveux a commencé à pénétrer dans ton cerveau pour l'embrouiller.
Snape: Encore un mot Black et tu vas regretter d'avoir quitter le monde derrière le voile!
Hermione: Je commence à être du même avis que Ron, ce n'est pas un peu risqué de réunir tout le monde au même endroit?
Harry: Crois-moi ce n'est pas de gaieté de cœur mais on a pas le choix, si un seul d'entre nous reste ici, elle nous aura à sa merci!
Dumbledore: Quelqu'un veut un bonbon au citron?
Luna: D'après Papa cela favorise la disparition des Joncheruines.
*ferme la porte*
-Tout le monde est bien là?
Harry: Par où est-elle rentrée?!!
Ron: Je savais que ce plan était nul...
Harry: QUI L'A LAISSEE RENTRER?!?!!
-Bon quand le binoclard ce sera calmé de lui-même à moins que je ne lui cloue la langue avec un crochet de Basilic, on pourra commencer ^^
Hermione: Bravo Harry, tu nous as tous condamné!
Harry: Parce que tu crois que j'avais prévu que l'un d'entre nous la ferais venir ici?! Y a un traître, va savoir qui!
-Je tiens à préciser que les délires qui suivront sont relié principalement au tome 7 donc si vous ne l'avez pas lu vous êtes prévenus ^^

SPOILER TOME 7 SPOILER TOME7 SPOILER TOME 7

A présent que j'ai relu tous les tomes, j'ai pu constater que des passages étaient de riches sources de délires ^^

Tout d'abord je voudrais faire le point sur les scènes que j'aimerais bien voir adaptée au cinéma. Je sais que ce sera difficile de tout mettre mais il y a tout de même des passages que j'aimerais beaucoup voir.
Par exemple durant la grande bataille. C'est un bazar monstre c'est clair et net mais qu'est-ce que j'aimerais qu'une scène soit gardée! La scène des elfes de maisons! Les elfes débarquent des cuisines avec des couteaux, Kreattur en tête, parés à donner l'assaut! J'étais morte de rire en relisant ce passage!

Autrement j'ai eu un sacré délire concernant Voldy.
Voldemort: Prononce encore une fois ce surnom stupide et ce sera la dernière chose que tu feras.
Voldemort: Tu peux rejoindre la ligue des perso martyrisé et ridiculisé si tu le souhaites, elle compte déjà pas mal de membres.
Voldemort: Avada...
-Un personnage fictif ne peut attaquer une personne réelle par conséquent épargne ta salive et laisse moi continuer.
Hermione s'adressant à Harry, Ron et Draco en train de manger du pop corn: Je peux savoir ce que vous faites?
Ron: On admire le spectacle!
Harry: Voldemort, ridiculisé ça se voit pas tous les jours!
Draco: Qui aurait cru que ce truc Moldu soit si addictif?
Hermione: Non mais je rêve, vous n'avez rien d'autre à faire?
-Hum hum... Je reprends. Concernant ce délire, il est parti d'un titre de chapitre du dernier tome, à savoir "La magie est puissance". Allez savoir pourquoi, je me suis mise à imaginer Voldy en Monsieur Propre en train de nettoyer à sa façon en train de chanter "Sa magie c'est sa puissance!"
Ron: "Monsieur Propre?"
Harry: Un nettoyant Moldu. C'est vrai que Voldemort a une ressemblance avec...
*montre une image*
Draco:
Qui aurait cru que les Moldus possédait une contrefaçon du notre...
-J'ai donc décidé d'immortaliser ce délire et d'en faire un dessin vite fait ^^
Harry: Je le sens mal...

Harry: Et pourquoi c'est moi qu'il devrait nettoyer hein?!
-Ben à la base c'est toi qu'il veut tuer, n'est-ce pas?
Draco: Il manque les sourcils blanc et les rides aussi.
Harry: Tu veux que je tue avec ta propre baguette?!
Draco: Saint Potter qui n'a jamais tué voudrait ME tuer, mais c'est un honneur!
Harry: Je vais te faire ravaler ton bulletin de naissance!
Draco: Merlin j'ai peur!
Lucius: Fils, je te trouve bien amical que ce soit envers les Moldus ou même dans tes sarcasmes à présent.
-Faut dire que lorsqu'on a une dette ça calme un peu.
Draco: Est-il nécessaire de remettre ça sur le tapis?
Ron: Quand je repense à cet abruti de Crabbe... On a bien failli tous y passer!
Hermione: Oui mais au moins l'Horcruxe a été détruit rapidement.
Ron: On avait les crochets de Basilic pour ça.
-D'ailleurs Ron je n'arrive pas à croire que tu aies réussi à parler Fourchelang, là franchement cette partie du scénario est un peu voire beaucoup bancale à mon goût car même en imitant le sifflement ça me permet difficile de croire que cela peut remplacer à la perfection le vrai langage...
Draco: Une belette qui parle Fourchelang on aura tout vu!
Ron: Je ne suis pas une belette!
-Il marque un point Ron, le patronus de ton père est une belette.
Ron: Ouais ben il faisait moins le fier dans la Salle sur Demande!
Draco: Encore un mot et ce sont les serpents qui dévoreront ton cadavre!
Hermione: Oh ça suffit vous deux!
-Au fait, je n'en aie pas fini avec notre cher Voldy ^^
*Voldemort tapote sa baguette d'un air impatient*
-Mon cher Voldy tu fais ta petite lutte sang-pur et compagnie mais tu n'aurais pas un trop regardé de films policiers à l'orphelinat?
Harry: Elle va se faire tuer, elle a associé Voldemort avec son passé et les Moldus...
-Parce que le coup de la voix qui porte jusqu'aux alentours avec "Je ne vous ferais aucun mal. Livrez Moi Harry Potter et tout se passera bien. Je ne veux pas faire couler le sang sorcier alors livrez-moi Harry Potter (au cas où vous n'auriez pas compris on la refait) Livrez-moi Harry Potter et je vous laisserais en paix." Il ne manque plus que la voiture de police et le porte-voix pour la forme et c'est bon XD
Voldemort: Il fallait bien endormir leurs soupçons...
-Oh ben oui le plus grand mage noir qui a tué ou torturé la famille de tous ceux de Poudlard qui tente de gagner leur confiance! Bien sûr ils vont te croire quand tu dis que tu ne feras aucun mal à personne!
Voldemort: Espèce de...
-Bon j'ai bien mis le bazar parmi tout ce monde et les délires sur le tome 7 ne me viennent plus à l'esprit mais je vous promet d'éditer si cela me revient!
Harry: Attends tu le fous en rogne et tu nous laisses en plan?! Assume!
-Règle numéro 1: Chacun pour soi! ^^

THE END THE END THE END

A présent un petit délire cross-over... Je regardais mes étagères quand j'ai vu la peluche Kaidoh enroulé dans un serpent et je me suis dit: qu'est-ce que ça donnerait si les perso de PoT allaient à Poudlard?
Harry: Hey on n'a pas besoin de nouveaux illuminés!
Draco: Tu parles de toi à la 3e personne maintenant Potter?
-Sérieusement imaginez le bazar! Bon c'est clair que Kaidoh irait à Serpentard, rien que de part son surnom et ça tendance à faire "fsssshhhh" quoiqu'une bonne partie de lui correspondrait à Gryffondor, Inui irait à Serdaigle tout comme Mizuki d'ailleurs, c'est net mais y en a d'autre pour qui le choix sera compliqué...
Atobe: Ore-Sama exigerait le meilleur dans ce cas.
-Je crois que Draco a trouvé son double narcissique XD
Harry: Ils sont déjà en train de sympathiser, on en avait déjà assez d'un!
-Oishi irait à Poufsouffle XD
Oishi: Il y a quelque chose de mal à ça?
-Le dernier Poufsouffle qui s'est démarqué est mort.
Oishi: ...
-Ryoma et Momoshiro sont un peu comme Harry et Ron ils iraient à Gryffondor je pense... Oh! Inui je le verrais bien en assistant de Snape! Imaginez ce que Harry endurerait à chaque cours!
Draco: J'adhère.
Inui: Enfin un nouveau cobaye pour mes expériences!
Harry: Pourquoi moi? POUUUUUUURQUOOOIIIIIIIII???????

Sutekini Démon
Clow
Yume
Yume

Féminin

MessageSujet: Re: Trips potteriens   Dim 1 Nov - 21:59

Juste un délire en chanson:

Je suis sans famiiiille... (je suis sans famille) Je m'appelle Harry... (je m'appelle Harry) Et je me balade... (et je me ballade) Avec tous mes amis... (avec tous mes amis)
Ron, Hermione (Ron, Hermione) et Hagrid (et Hagrid), tous les gryffy (les gryffys), et bien d'autres (et bien d'autres) qu'on oublie (qu'on oublie) et Harry (et Harry) vont vous faire leur numéro...
Sur le ch'min de traverse ou encore à Poudlard devant nous défile tous els sorts de magie! Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisi car on a besoin d'affection dans la vie!

Voilà au plaisir.

Trips potteriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3