Le Royaume des filles qui aiment le Japon, les manga, les jeux vidéos, la musique, les pinky etc...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Mystérieuse femme fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
runette
Yume
Yume

Féminin
Localisation: à la Rebelles'school en train de me saoûler à la Bierre-au-beurre
Emploi: prof de "rebellitude"
Loisirs: Persécuter Harry Potter,propager l'esprit de "rebellitude"dans mon entourage

MessageSujet: Re: Mystérieuse femme fatale   Jeu 15 Oct - 23:03

Bien parlé ma Clow! Que dire de plus après cela ? Ah si! Je garde un bon souvenir de notre trip sur ce sujet, Clow, sur msn! Rire On s'est quand même bien marré ce soir là! C'est vrai quoi! Déjà que le forum est désert depuis des lustres, à force, on s'ennuyait! Et voilà qu'on nous nous annonce un truc pareille! un plagiat! Moi, je pensais qu'on avait déjà tout eu! Mais visiblement, j'avais tort! Démon
Enfin, moi, je m'en fous. C'est pas moi qu'on ait plagié. Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que toi, Chloé22, tu n'essayes même pas de rattrapper le coup en essayant de te défendre face à de telles accusations! Mais à quoi ça servirait? Clow et moi, nous avons fait la comparaison et nous avons été forcé de reconnaître que c'est vrai! C'est plus que du plagiat, c'est du copier/coller! C'est franchement abusé!
Donc, si tu pouvais avoir l'amabilité de t'expliquer, ce serait sympa!
Sur ce, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Yume
Yume

Féminin
Localisation: Vous n'avez rien vu, rien entendu et cette conversation n'a jamais eu lieu!

MessageSujet: Re: Mystérieuse femme fatale   Sam 17 Oct - 22:02

Oui je me rappelle bien de cette conversation Laughing

Mais revenons sur un air plus sérieux... Chloé22, le problème est que nous sommes 3 à présent à te faire remarquer ce plagiat mais ce qui me chiffonne c'est que tu ne cherches même pas à te défendre ou à t'expliquer, malgré nos demandes.
De plus, il est inutile de jouer l'excuse du "je ne savais pas" car tu es déjà repassée plusieurs fois sur le forum, notamment aujourd'hui à 6h06, donc à moins qu'une autre personne se connecte sur ton compte (ce qui me ramène à une théorie farfelues mais plausible mine de rien) ce dont je doute, cette excuse ne marche pas avec la trace laissée sur le forum.

Alors est-ce que par ton silence tu confirmes l'idée de plagiat? Est-ce que tu n'oses pas vouer quelque chose de plus grave? Est-ce que tu t'en fiches tout simplement en te riant de nous, nous manquant ainsi de respect? J'aimerais vraiment comprendre ce qui te pousses à faire tout ça.
Une réponse est-ce vraiment trop demander ou bien préfères-tu nous snober comme tu le fais si bien depuis une semaine?

Nous attendons le temps qu'il faudra mais la patience a ses limites... Et elles sont bientôt dépassées!
chloé22
Chibi Yume
Chibi Yume

Féminin
Emploi: glandeuse heu lycéenne *smile*
Loisirs: embêter les persos de DBZ *n* et conquerir le monde!!( euh je m'égare là....)

MessageSujet: Re: Mystérieuse femme fatale   Mar 27 Oct - 10:38

Je suis désolé d'avoir tant tardé à m'expliquer mais il a fallut que je règle quelques détails avant cela. J'ai d'abord été voir si cette fic était effectivement la même que celle de Kuina Spirit ce qui c'est avéré exacte même si certains passage dont la plupart ne sont pas encore publiés sont différents.
à la base, cette fic est une coécriture que j'avais commencée avec une amie et qui ne nous plaisait plus, je lui avait donc dit qu'elle pouvait la modifier et la publier comme elle le voulait. Mais elle avait insister pour que cela reste une coécriture. Un jour que j'était aller la voir, elle m'avait montré la fic de Kuina en me disant qu'elle avait presque entièrement réecrit celle que nous avions écrite, elle me l'avais fait lire et comme je n'avais pas lu la fic auparavant sous la publication de Kuina Spirit je ne m'était pas posé de questions.

Ensuite j'ai perdu contacte avec cette amie et quand je l'ai revue elle m'a dit qu'elle ne s'interessait plus aux mangas et que je pouvais garder la fic et en faire ce que je voulais. J'ai donc décidé de la poster mais j'ai d'abord modifier les éléments qui ne me plaisaient pas trop (par exemple la fin ou le chapitre qui s'appelle "Shall we dance" dans la fic de KS ont été modifier)

Je suis désolé pour cet incident qui était tout à fait involontaire je tiens donc à m'excuser au près de toutes celles qui ont lu la fic ainsi qu'au près de Kuina Spirit car j'ai conscience que même en étant involontaire le plagiat est très grave. Je ne publierais donc plus cette fic.
Sur ce je m'excuse encore une fois

Kiss Kiss
chloé22
Chibi Yume
Chibi Yume

Féminin
Emploi: glandeuse heu lycéenne *smile*
Loisirs: embêter les persos de DBZ *n* et conquerir le monde!!( euh je m'égare là....)

MessageSujet: Re: Mystérieuse femme fatale   Mar 27 Oct - 10:44

encore une chose à l'intention de Clow et Runette je ne vous manque pas du tout de respect au contrair mais si je ne suis pas venue avant c'est parce que mes parents ont changés de fournisseur internet et je n'ai donc pas eu accès au site durant une semaine et demie la fois où je me suis connecter était lors d'une visite chez une amie et je ne pouvais pas me permettre de squatter son ordinateur pour poster un aussi long message
Clow
Yume
Yume

Féminin
Localisation: Vous n'avez rien vu, rien entendu et cette conversation n'a jamais eu lieu!

MessageSujet: Re: Mystérieuse femme fatale   Mar 27 Oct - 20:06

D'accord je comprends mieux.
J'ai un peu perdu mon calme dans mes derniers messages mais j'avoue que je me posais énormément de questions avec cette histoire.

Tout ce que j'espère à présent c'est que le forum va reprendre un peu vie car cela fait un moment à présent qu'il est déserté ^^'

Mystérieuse femme fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3