Le Royaume des filles qui aiment le Japon, les manga, les jeux vidéos, la musique, les pinky etc...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

PUB: Publicités Ultra Bidonnantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clow
Yume
Yume

Féminin
Localisation: Vous n'avez rien vu, rien entendu et cette conversation n'a jamais eu lieu!

MessageSujet: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes   Ven 4 Sep - 23:31

Qui ne s'est jamais dit "mais quel est l'imbécile qui a inventé les publicités! C'est saoulant et surtout trop long!" mais tout à fait entre nous, qui ne s'est également jamais dit "cette pub est excellente j'en rigole!" N'est ce pas !

J'ai donc décidé de créer un sujet où l'on pourrait mettre des publicités qui nous ont fait délirer ou tout simplement qui nous rappellent des souvenirs Lunettes

Commençons pas du lourd Marteau

Qui n'a pas connu Chico? Si ne serait-ce qu'une main se levait je ne dirais qu'une chose: remédiez à cette lacune en regardant ces deux pubs (il y en a d'autre mais les répliques de celles-ci sont tellement mythiques XD)

THE réplique qui revient chez moi: "Va chercher bonheur va va!" Rire

THE réplique qui m'a tuée: "Ça donne envie Chico de faire caresse à la neige enneigée hum miam miam!" Rire

Souvenir souvenir avec cette pub où on osait mettre de la zik bien rock dans les pubs pour gosses ^^

Continuons avec les meilleurs pubs Oragina qui, à mon goût, étaient les anciennes:

Tellement mythique celle-ci: qui n'a jamais lancé ce "PAAAARRRCEEEE QUUUEEEEE!!!" dans une conversation? Rire

Je vais finir sur une compil de pubs dont je suis fan... OASIIIIIIIIISS!!!!!! Oui

Franchement, entre le pamplemousse pervers, Ramon qui fait rrriiiiiii, les jeux de mots, les petites chansons, et j'en passe, je n'ai qu'une chose à dire.... On va tous mûrir de rire! Rire

Il y a énormément de pubs que je ne peux pas voir mais à côté de ça il y en a tout de même un certain nombre qui m'ont marquée et que j'adore! Je n'ai pas tout cité mais globalement ce sont des anciennes pubs que j'aime à part quelques récentes bien sûr Content

A présent, à vous de faire découvrir celles qui vous ont particulièrement plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
vgta21
Chibi Yume
Chibi Yume

Féminin
Localisation: quelque part sur terre me chercher pas je suis introuvable
Emploi: delireuse et sadique de 1ere. vous allez souffrir...
Loisirs: écrire des délires nyark nyark nyark

MessageSujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes   Dim 6 Sep - 11:23

Trop marrantes ces pubs ! Rire
Les pubs Oasis sont toujours aussi tripantes (Oasis is good !) !

De mon côté, j'ai retrouvé 2 pubs italiennes...

Moralité : la lessive est toujours du côté de la femme !

Voici une pub japonaise, preuve qu'on aime le sport !^^

Ah cette tête de désespéré...

BIG KISS !!!
Clow
Yume
Yume

Féminin
Localisation: Vous n'avez rien vu, rien entendu et cette conversation n'a jamais eu lieu!

MessageSujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes   Dim 6 Sep - 16:22

J'ai eu un mal fou à me retenir de rire en voyant la première pub (ma sœur dort juste à côté de moi vu que je squatte son ordi Razz ) j'étais pliée Rire
La deuxième est excellente aussi mais la première est encore plus tordante Rire

La troisième je l'avais déjà vu mais je suis toujours aussi morte de rire en la voyant Rire

Bon vous connaissez les pubs Spontex avec ce petit hérisson n'est-ce pas? Et bien avant que le hérisson ne soit la vedette, Spontex avait une pub assez comique à mon goût

Et après on se demande pourquoi j'adore les années 80 mais avez-vous vu les merveilles qu'il y a eu à cette époque?
Rire

Je vais poursuivre avec une pub assez récente qui m'a bien fait délirer:

Et pour finir une petite sélection de pub Mikado

Restons léger! Rire

Sutekini Démon
chloé22
Chibi Yume
Chibi Yume

Féminin
Emploi: glandeuse heu lycéenne *smile*
Loisirs: embêter les persos de DBZ *n* et conquerir le monde!!( euh je m'égare là....)

MessageSujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes   Mar 8 Sep - 17:39

Ah les pubs mikado mais elles sont cultes ^^
la pub des années 80 est tout simplement euh...Bon bah c'est les années 80 quoi!!!
J'adore la musique de la pub lotus elle est extra^^et la pub en elle même aussi d'ailleurs

Kiss Kiss
Clow
Yume
Yume

Féminin

MessageSujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes   Mar 8 Sep - 19:42

Les années 80 c'est l'idéal pour se marrer, rien qu'en France on a des merveilles de rires et je ne vous parle pas des autres pays qui regorgent de choses du même genre! Démon

En pub Lotus il y a aussi celle de la mariée qui s'est fait plaquée et qui jette des morceaux de papier toilettes comme des confettis Rire

Ahlala, les bonnes pubs manquent en ce moment à la tv...On voit surtout des pubs de shampoing ou de mascara ou même d'anti-ride et elle ne sont pas drôles Gouttes

Sutekini Coeur
vgta21
Chibi Yume
Chibi Yume

Féminin
Localisation: quelque part sur terre me chercher pas je suis introuvable
Emploi: delireuse et sadique de 1ere. vous allez souffrir...
Loisirs: écrire des délires nyark nyark nyark

MessageSujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes   Mer 9 Sep - 16:17

Sans oublier les pubs de parfums et d'autos ! Non mais j'vous jure... Pour les parfums, ç'est tellement alambiqué, à la fin on sent poindre un "Tout ça pour ça ?".

Plusieurs pub font quand même sourire
http://www.youtube.com/watch?v=DR_T3AXeYqs

Sinon, j'ai trouvé une autre pub d'Oasis !

BIG KISS !!!
Clow
Yume
Yume

Féminin

MessageSujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes   Mer 9 Sep - 16:40

C'est clair, et puis le jour où un parfum fera vraiment l'effet produit dans la pub faudra s'inquiéter car ce jour-là on vivra le livre "Le Parfum, histoire d'un meurtrier" en grandeur nature et ça ne sera pas de la rigolade Démon

Il n'y a qu'une pub d'auto que j'adore c'est pour la twingo avec la fille qui trouve du boulot de strip-teaseuse et le père travesti Rire

Cool pour la pub Oasis j'ai remarqué après qu'elle n'était pas dans la compil, pourtant elle est excellente avec les fruits qui chantent Rire

Elle est sympa la pub ricoré, ça représente bien les personnes qui ne sont pas du matin d'ailleurs ils en ont refait une sauf qu'au lieu de voir els idées noires du type au matin il est métamorphosé en ours *sifflote en se reconnaissant*

En pub je n'ai pas réussi encore à retrouver les vieilles pub Flamby. J'adorais celle où la languette faisait tomber les rayures du zèbre ou bien le Père Noël de la cheminée! ^^

Sutekini Démon

PS: RINGGG MY BEEEEEEEEEEELLL!!! Lalalalaaaaa! XD

EDIT: Je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de ces pubs qui ne sont passées que trop rarement pour finir par disparaître de nos TV

Mon préféré c'est le pizzaiolo, il me fait trop rire en claquant la pâte XD

Sutekini Démon
Clow
Yume
Yume

Féminin

MessageSujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes   Ven 18 Sep - 18:54

Un petit "up" pour poster deux pubs que vous avez peut-être pu apercevoir récemment à la télévision:

Sutekini Coeur

PUB: Publicités Ultra Bidonnantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1