| | PUB: Publicités Ultra Bidonnantes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Clow Yume

Nombre de messages: 2218 Age: 22 Localisation: Vous n'avez rien vu, rien entendu et cette conversation n'a jamais eu lieu! Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes Ven 4 Sep - 23:31 | |
| Qui ne s'est jamais dit "mais quel est l'imbécile qui a inventé les publicités! C'est saoulant et surtout trop long!" mais tout à fait entre nous, qui ne s'est également jamais dit "cette pub est excellente j'en rigole!" J'ai donc décidé de créer un sujet où l'on pourrait mettre des publicités qui nous ont fait délirer ou tout simplement qui nous rappellent des souvenirs Commençons pas du lourd Qui n'a pas connu Chico? Si ne serait-ce qu'une main se levait je ne dirais qu'une chose: remédiez à cette lacune en regardant ces deux pubs (il y en a d'autre mais les répliques de celles-ci sont tellement mythiques XD) Souvenir souvenir avec cette pub où on osait mettre de la zik bien rock dans les pubs pour gosses ^^ Continuons avec les meilleurs pubs Oragina qui, à mon goût, étaient les anciennes: Je vais finir sur une compil de pubs dont je suis fan... OASIIIIIIIIISS!!!!!! Franchement, entre le pamplemousse pervers, Ramon qui fait rrriiiiiii, les jeux de mots, les petites chansons, et j'en passe, je n'ai qu'une chose à dire.... On va tous mûrir de rire! Il y a énormément de pubs que je ne peux pas voir mais à côté de ça il y en a tout de même un certain nombre qui m'ont marquée et que j'adore! Je n'ai pas tout cité mais globalement ce sont des anciennes pubs que j'aime à part quelques récentes bien sûr A présent, à vous de faire découvrir celles qui vous ont particulièrement plu  |
|
 | |
vgta21 Chibi Yume

Nombre de messages: 167 Age: 17 Localisation: quelque part sur terre me chercher pas je suis introuvable Emploi: delireuse et sadique de 1ere. vous allez souffrir... Loisirs: écrire des délires nyark nyark nyark Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes Dim 6 Sep - 11:23 | |
| |
|
 | |
Clow Yume

Nombre de messages: 2218 Age: 22 Localisation: Vous n'avez rien vu, rien entendu et cette conversation n'a jamais eu lieu! Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes Dim 6 Sep - 16:22 | |
| |
|
 | |
chloé22 Chibi Yume

Nombre de messages: 82 Age: 17 Localisation: dans mon petit monde ... Emploi: glandeuse heu lycéenne *smile* Loisirs: embêter les persos de DBZ *n* et conquerir le monde!!( euh je m'égare là....) Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes Mar 8 Sep - 17:39 | |
| Ah les pubs mikado mais elles sont cultes ^^ la pub des années 80 est tout simplement euh...Bon bah c'est les années 80 quoi!!! J'adore la musique de la pub lotus elle est extra^^et la pub en elle même aussi d'ailleurs Kiss Kiss |
|
 | |
Clow Yume

| Sujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes Mar 8 Sep - 19:42 | |
| Les années 80 c'est l'idéal pour se marrer, rien qu'en France on a des merveilles de rires et je ne vous parle pas des autres pays qui regorgent de choses du même genre! En pub Lotus il y a aussi celle de la mariée qui s'est fait plaquée et qui jette des morceaux de papier toilettes comme des confettis Ahlala, les bonnes pubs manquent en ce moment à la tv...On voit surtout des pubs de shampoing ou de mascara ou même d'anti-ride et elle ne sont pas drôles Sutekini  |
|
 | |
vgta21 Chibi Yume

Nombre de messages: 167 Age: 17 Localisation: quelque part sur terre me chercher pas je suis introuvable Emploi: delireuse et sadique de 1ere. vous allez souffrir... Loisirs: écrire des délires nyark nyark nyark Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes Mer 9 Sep - 16:17 | |
| Sans oublier les pubs de parfums et d'autos ! Non mais j'vous jure... Pour les parfums, ç'est tellement alambiqué, à la fin on sent poindre un "Tout ça pour ça ?".
Plusieurs pub font quand même sourire http://www.youtube.com/watch?v=DR_T3AXeYqs
Sinon, j'ai trouvé une autre pub d'Oasis !
BIG KISS !!! |
|
 | |
Clow Yume

| Sujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes Mer 9 Sep - 16:40 | |
| |
|
 | |
Clow Yume

| Sujet: Re: PUB: Publicités Ultra Bidonnantes Ven 18 Sep - 18:54 | |
| |
|
 | |
| | PUB: Publicités Ultra Bidonnantes | |
|