Clow Yume

Nombre de messages: 2218 Age: 22 Localisation: Vous n'avez rien vu, rien entendu et cette conversation n'a jamais eu lieu! Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Despair's Girls [Fan Club d'Itoshiki Sensei] Lun 21 Sep - 21:45 | |
| Les 10 Commandements:* Au Désespoir toujours tu seras * La Vie tu critiqueras * La Mort tu chériras * La Corde tu tisseras * Tes Suicides ratés tu organiseras * Les jours passés à en vain te suicider tu compteras * Le Bonheur tu discréditeras * La Société tu blâmeras * Le Désespoir tu répandras * "Zetsubou shita" tu clamerasRejoignez-nous! Itoshiki Sensei: Je suis au désespoir! Ces personnes qui hésitent à tisser le fil de la corde fatale me conduisent au désespoir! Liste des Despair's Girls~ Clow ~ Runette |
|
runette Yume

Nombre de messages: 1507 Age: 27 Localisation: à la Rebelles'school en train de me saoûler à la Bierre-au-beurre Emploi: prof de "rebellitude" Loisirs: Persécuter Harry Potter,propager l'esprit de "rebellitude"dans mon entourage Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Despair's Girls [Fan Club d'Itoshiki Sensei] Lun 21 Sep - 22:26 | |
| Zetsuboushita! L'abcence d'adeptes à notre club me conduit au désespoir! Ah, monde cruel! Je m'en vais tisser la corde de l'amitié pour tenter d'oublier mon chagrin!  |
|